Poulailler Urbain

Dès que j’ai pu devenir propriétaire d’une maison en 2004 à Terrebonne, je me suis emballée pour tout ce qui touche l’horticulture, l’aménagement paysager, le jardinage, les fleurs et les légumes du potager. Plus encore, je voulais récupérer l’eau de pluie et composter. Posséder quelques poules et maximiser mon espace de vie et le rendre écologique. Avec autant de projets en tête, il m’a fallu prendre le temps nécessaire pour m’y préparer.

Durant des années, j’ai parcouru plusieurs livres et sites internet, participé à des ateliers, des formations et conférences sur divers sujets tel que l’indépendance alimentaire, la nourriture Bio, la permaculture, le traitement des animaux dans les élevages de masse, les poules pondeuses , les semences qui se reproduisent, démarrer les semis en mars dans la maison etc.

De nature travaillante et aimant les défis, je n’ai jamais eu peur d’expérimenter de nouveaux projets. Mon aventure avec les poules est fascinante et remplie de bonheur que je veux vous partager et la rendre accessible pour tous.  

 
Louise Harbour
Poules en ville