Nouveau site Web de la FSHEQ

La Fédération des sociétés d’horticulture et d’écologie du Québec a mis en ligne son tout nouveau site Web.

« L’ancienne plate-forme faisait appel à une technologie dépassée. Pour la FSHEQ, il fallait en conserver les avantages tout en améliorant ses performances. Et nous avons modernisé son apparence afin de le rendre plus convivial » explique M. Pierre Blain, directeur général.

Le nouveau site Web comporte plusieurs sections accessibles au premier niveau : les informations institutionnelles sur la FSHEQ, son offre de services et son membership, ses programmes, ses concours, ses activités, les activités organisées par ses membres présentées sous forme de liste et de calendrier, son offre de conférences ainsi qu’une section offrant des conseils.

Toutes les sociétés membres de la Fédération, ainsi que les conférenciers, ont leur propre page qu’ils peuvent gérer eux-mêmes. En tout temps, ils pourront mettre à jour leurs informations et publier leurs activités et conférences sur le site.

Le conseil d’administration de la FSHEQ a approuvé l’an dernier la refonte entière du site Web de la FSHEQ. « La mise en ligne du nouveau site Web marque l’aboutissement d’un long travail de révision des contenus et des programmes » souligne M. Réjean Paradis, président de la Fédération.

« Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation du nouveau site, plus particulièrement notre partenaire le Regroupement Loisir et Sport du Québec qui a obtenu le contrat pour cette refonte majeure et qui a mené à terme le projet. Merci d’aider la FSHEQ dans la réalisation de sa mission » conclut M. Paradis.

Actualités