Appel de candidatures pour le conseil d’administration de la FSHEQ

Le comité de candidatures de la Fédération des sociétés d’horticulture et d’écologie du Québec (FSHEQ) sollicite des propositions de candidatures afin de pourvoir quatre postes d’administrateur au sein de son conseil d’administration.

Les élections se dérouleront lors de l’assemblée générale annuelle de la FSHEQ dans le cadre de la Journée de la Fédération qui aura lieu le 20 août 2022, à Québec.

Pour en savoir plus sur les responsabilités des membres du conseil d’administration, les critères d’éligibilité, les documents exigés et les modalités de transmission des documents, consulter le document Appel de candidatures pour le conseil d’administration de la FSHEQ.

Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature doivent remplir le bulletin de mise en candidature et faire parvenir à la FSHEQ les documents exigés au plus tard le vendredi 8 juillet 2022, à 16 h.

 

 

Note : Pour remplir le bulletin de mise en candidature, enregistrez d’abord le bulletin sur votre ordinateur en cliquant sur le lien ci-dessus « Bulletin de mise en candidature (PDF) » avec le bouton droit de votre souris. Veuillez compléter la copie enregistrée sur votre ordinateur. Le bulletin a été conçu pour une utilisation optimale avec le logiciel Adobe Acrobat Reader DC que l’on peut télécharger ici au besoin.

 

Actualités